Établissement public de Mayotte : Nathalie Kaufeld-Schuler et Thierry Schott, membres du CA

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°410853 - Publié le
©  D.R.
Mayotte - ©  D.R.

Nathalie Kaufeld-Schuler et Thierry Schott sont nommés membres du conseil d’administration de l’Établissement public de reconstruction et de développement de Mayotte, en qualité de représentants d’Amélie de Montchalin, ministre démissionnaire chargée des Comptes publics, par arrêté publié au Journal officiel le 10/09/2025.

Nathalie...

©  D.R.
Mayotte - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants