PLF 2026 : Philippe Juvin propose de pouvoir « devenir propriétaire de son logement social après 20 ans »

News Tank Cities - Paris - Actualité n°417068 - Publié le

Devenir propriétaire de son logement social au bout de 20 ans d’occupation, c’est l’objet de l’amendement au PLF 2026 déposé par Philippe Juvin (député LR et rapporteur général du budget) en commission des finances de l’Assemblée nationale, et rejeté le 20/10/2025.

« Il n’y a pas de rotation dans le logement social. Le taux de rotation est, dans...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants