Les attributions de Françoise Gatel, ministre de l’Aménagement du territoire et de la décentralisation

News Tank Cities - Paris - Textes officiels n°417419 - Publié le

Préparer et mettre en œuvre la politique du Gouvernement en matière d'aménagement du territoire et de décentralisation, telles sont les principales missions confiées à Françoise Gatel, ministre de l'Aménagement du territoire et de la décentralisation, selon le décret d'attributions publié au Journal officiel du 30/09/2025.

Elle est notamment...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants