FESH : le logement, première priorité des élus locaux, d’après une étude de Toluna et Harris Interactive

News Tank Cities - Paris - Actualité n°420468 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le logement est la première priorité des élus locaux pour leur commune dans les années à venir, d'après l'étude réalisée par Toluna et Harris Interactive pour la FESH, présentée au Congrès des maires, le 19/11/2025.

Les élus locaux remontent une situation du logement très tendue dans leur commune :
• 80 % estiment qu’il est difficile de s’y...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants