« Repenser le fond et la forme des autorisations de construire » (Christophe Millet, CNOA)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°427442 - Publié le
©  Claire Jaillard
V. Jeanbrun, R. Dati, C. Millet - ©  Claire Jaillard

« Il faut repenser le fond et la forme des autorisations de construire », déclare Christophe Millet, président du Cnoa lors de la cérémonie des vœux du conseil, organisés à la Bourse du commerce de Paris le 21/01/2026. Ils sont tenus en présence de Rachida Dati, ministre de la Culture, et Vincent Jeanbrun, ministre du Logement.

« L’adaptation de...

©  Claire Jaillard
V. Jeanbrun, R. Dati, C. Millet - ©  Claire Jaillard

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants