Retrait-gonflement des argiles : mise à jour des zones exposées par arrêté

News Tank Cities - Paris - Textes officiels n°428733 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Afin d'intégrer les effets du changement climatique, les zones exposées au phénomène de mouvement de terrain différentiel dû à la sécheresse et à la réhydratation des sols argileux ('retrait-gonflement des argiles') ont été mises à jour par un arrêté du 09/01/2026 modifiant l’arrêté du 22/07/2020, publié au Journal officiel le 31/01/2026.

Le...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants