Caisse des dépôts : 60 % du programme EPR 2 sera financé par le Fonds d’épargne (Livret A, LDDS, LEP)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°433992 - Publié le
Emmanuel Macron, à Penly (Seine-Maritime) -

Le prêt bonifié de l’État accordé au programme EPR 2 pour 60 % du montant total du programme sera financé par le fonds d’épargne de la Caisse des dépôts, annonce l'Élysée, à l'occasion d'un Conseil de politique nucléaire organisé par Emmanuel Macron, président de la République, le 12/03/2026.

Autrement dit, si la Commission européenne considère...

Emmanuel Macron, à Penly (Seine-Maritime) -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants