Institut de la Transition foncière : assemblée générale annuelle le 14/04/2026

News Tank Cities - Paris - Actualité n°435052 - Publié le
©   Institut de la transition foncière
©   Institut de la transition foncière

L’Institut de la Transition foncière organise son assemblée générale annuelle le 14/04/2026 de 9h30 à 12h30 à l’Académie du Climat à Paris (4e), annonce-t-elle sur LinkedIn le 20/03/2026.

L’association prévoit de « faire le bilan de l’année écoulée, partager nos perspectives et rencontrer notre écosystème d’adhérents et partenaires. »

L’événement débutera par une table ronde intitulée “La transition foncière à l’œuvre”.

Parmi les intervenants :

• Celine Bonhomme, sous-directrice de la DHUP (Direction de l’habitat, de l’urbanisme et des paysages), de la DGALN (direction générale de l’aménagement, du logement et de la nature) - Habitat, urbanisme, rénovation ;

• Jérôme Berranger, vice-président du Cnoa (Conseil national de l’ordre des architectes) ;

• Thibaut Guigue, président de Métropole…

©   Institut de la transition foncière
©   Institut de la transition foncière

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants