Drihl : Antoine Pelletier, responsable des études, observatoires et évaluations

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°435654 - Publié le
© Drihl
Antoine Pelletier - © Drihl

Antoine Pelletier est nommé responsable du service des Observatoires, études et évaluations de la Drihl (Direction régionale et interdépartementale de l’hébergement et du logement), indique la direction sur LinkedIn le 25/03/2026.

Diplômé de Polytechnique, il était adjoint au chef du service Habitat et rénovation urbaine au sein de la Drihl des...

© Drihl
Antoine Pelletier - © Drihl

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants