Électrification, simplification : les sujets évoqués par E. Macron lors de la réception des maires
« Nous devons accélérer l’économie d’énergie dans nos territoires, l’électrification. Cela concerne la politique du bâtiment, la rénovation thermique, les transports, l’électrification du parc. Tout cela se décline au niveau local. […] Le Premier ministre va lancer avec ses ministres, dans les semaines à venir, cette territorialisation de la...

