« Une surreprésentation de personnes exilées dans l’hébergement chez des tiers » (France Terre d’Asile)
« La surreprésentation de personnes exilées dans l’hébergement chez des tiers est le symptôme de la crise du logement. En raison de la baisse de la construction du parc social et de la hausse des prix dans l’immobilier, beaucoup doivent recourir à l’hébergement chez des tiers parce que la solidarité publique n’est pas assez forte », indique...

