« Personne ne devrait être assigné au logement social toute sa vie » (Vincent Jeanbrun)
« Personne ne devrait être assigné au logement social toute sa vie. Nous devons offrir aux bailleurs sociaux une politique de gestion différente de celle d’aujourd’hui, avec, par exemple, un bail de trois ou quatre ans, qui permet d’avoir un dialogue régulier avec son locataire. Par exemple, si vos revenus ont augmenté, vous pourriez accéder...

