Résilience des bâtiments : lancement du réseau « Chaleur-santé-bâti-urbanisme » (Santé publique France)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°440688 - Publié le
©  Canva
©  Canva

"Face à l’intensification des vagues de chaleur et à leurs impacts sanitaires de plus en plus lourds, Santé publique France et ses partenaires ont lancé officiellement le réseau Chaleur-santé-bâti-urbanisme" le 30/03/2026, annonce Santé publique France le 28/04.

Le réseau vise à "faire évoluer les pratiques professionnelles des maîtres d’œuvre...

©  Canva
©  Canva

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants