Résilience des bâtiments : lancement du réseau « Chaleur-santé-bâti-urbanisme » (Santé publique France)
"Face à l’intensification des vagues de chaleur et à leurs impacts sanitaires de plus en plus lourds, Santé publique France et ses partenaires ont lancé officiellement le réseau Chaleur-santé-bâti-urbanisme" le 30/03/2026, annonce Santé publique France le 28/04.
Le réseau vise à "faire évoluer les pratiques professionnelles des maîtres d’œuvre...

