« Aménagement de l’espace public : très grande priorité de la ville de Paris » (L. El Aaraje)
« Emmanuel Grégoire, maire de Paris, a souligné la très grande priorité et vigilance que nous souhaitons mettre sur les sujets relatifs à l’aménagement de l’espace public, à son entretien, à son désencombrement, et plus globalement, au fait de rendre l’espace aux Parisiens, aux piétons et à nos enfants, dans la continuité de la transformation...

