Puca : « Être intégré dans l’administration centrale est rassurant pour l’avenir » (Sylvain Rotillon)
« Il est vrai que le climat peut être assez anxiogène au niveau des services de l’État en général. En étant lucide, si le Puca était resté en dehors de la DGALN, j’aurais été très inquiet. Le fait d’être intégré dans l’administration centrale aujourd’hui est rassurant pour l’avenir. Les questions qui se posent à présent concernent le détail de...

