Commission nationale du débat public : Luc Derepas nommé membre
Luc Derepas est nommé membre de la Commission nationale du débat public par l’assemblée générale plénière du Conseil d’État réunie le 16/04/2026, par un avis publié au Journal officiel le 20/05/2026. Son mandat prendra effet à compter du 27/05/2026.
Diplômé de l’ENA, Luc Derepas était président de la cour administrative d’appel de Bordeaux...

