Bâtiments tertiaires : -26 % de consommation énergétique entre 2010-2019 et 2024 selon l’Ademe
La consommation énergétique des bâtiments tertiaire affiche une baisse de 26 % entre la période 2010-2019 et l’année 2024, avec une baisse de 7 % entre 2022 et 2024, indique le bilan 2024-2025 de l’Operat (Observatoire de la performance énergétique de la rénovation et des actions du tertiaire) publié par l’Ademe le 19/05/2026.
Operat est la...

