Cabinet de Vincent Jeanbrun : Laurence Drake et Ludovic Roy nommés directeurs adjoints

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°443232 - Publié le - Mis à jour le 03/06/2026 à 12:27
©  D.R.
©  D.R.

Quatre personnes sont nommées au cabinet de Vincent Jeanbrun, ministre de la Ville et du logement, à compter du 13/05/2026, par l’arrêté publié au Journal officiel le 03/06/2026 :

• Laurence Drake est nommée directrice du cabinet adjointe en charge du pôle politique de la ville. Elle occupait le poste de conseillère en charge de la politique de la ville depuis le 29/12/2025 ;

• Ludovic Roy est nommé directeur du cabinet adjoint en charge du pôle logement. Il était conseiller construction, rénovation énergétique, parc privé et social depuis le 29/10/2025 ;

• Marine Bardoux est nommée conseillère urbanisme, aménagement et parc privé. Elle était conseillère urbanisme, aménagement, emploi et développement économique depuis le 08/11/2025 ;

• Jérémy Beaud est nommé conseiller développement…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants