EPF de Nouvelle-Aquitaine : renouvellement du CA ; Christian Pradeyrol 1er vice-président

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°446790 - Publié le
©  EPFNA
Au centre, Laurence Rouède, présidente de l’EPFNA, lors du conseil d’administration le 25/06/2026 - ©  EPFNA

L’EPFNA (Établissement public foncier de Nouvelle-Aquitaine) renouvelle son conseil d’administration le 25/06/2026, sous la présidence de Laurence Rouède et en présence de Sylvain Pelleteret, secrétaire général aux affaires régionales, annonce la structure sur LinkedIn le 30/06/2026.

Il se compose de :

• Christian Pradeyrol, conseiller municipal de Brive, représentant la Communauté d’agglomération du Bassin de Brive, élu 1er vice-président de l’EPFNA, membre du bureau.

Au titre de Bordeaux Métropole :
• Michel Labardin, maire de Gradignan, vice-président chargé de l’urbanisme, de la stratégie urbaine et de l’aménagement du territoire à Bordeaux Métropole, désigné vice-président de l’EPFNA.

Au titre des Communautés urbaines et des communautés d’agglomération :
• Évelyne Azihari, maire-adjointe…

©  EPFNA
Au centre, Laurence Rouède, présidente de l’EPFNA, lors du conseil d’administration le 25/06/2026 - ©  EPFNA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants