Agir contre le logement vacant : élection d’un nouveau bureau, Jacques Baudrier nommé président

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°447907 - Publié le
©  Jacques Baudrier
©  Jacques Baudrier

Jacques Baudrier, adjoint au maire de Paris en charge du logement, de la rénovation thermique, de l’encadrement des loyers et de la défense des locataires, est nommé président du bureau de l’association Agir contre le logement vacant, indique l’association le 09/07/2026.

L’association s’est réunie à Verdun (Meuse) le 06/07/2026 pour une assemblée générale qui a élu un nouveau bureau. Ce dernier est désormais composé comme tel :
• Jacques Baudrier, Ville de Paris : président ;
• Valérie Woittier…

©  Jacques Baudrier
©  Jacques Baudrier

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants