Présidentielle 2027 : l’USH propose de garantir la construction de 150 000 logements sociaux par an

News Tank Cities - Paris - Actualité n°452478 - Publié le
©  S.C.
©  S.C.

« Garantir les financements et le cadre fiscal permettant la construction annuelle de 150 000 logements sociaux conformes aux besoins des nouvelles formes familiales » : c’est l’une des principales propositions formulées par l’USH (Union sociale pour l’habitat) dans son rapport “Habiter 2032. Pour un quinquennat utile”, publié le 28/08/2026.

Le rapport rassemble près de 80 propositions en vue du prochain quinquennat. “Habiter 2032. Pour un quinquennat utile” est également le thème du 86e

©  S.C.
©  S.C.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants