Logistique : « Un retour spectaculaire du e-commerce, notamment d’Amazon » (Olivier Durif, JLL)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°453690 - Publié le
© A.T.
Olivier Durif - © A.T.

« Nous observons un retour spectaculaire du e-commerce sur le marché de la logistique, avec une forte présence d’Amazon notamment qui représente 15 % de la demande placée du secteur sur 12 mois glissants. Ce secteur favorise forcément l’échange de transactions de grandes envergures », déclare Olivier Durif, directeur de la transaction industrielle et logistique France de JLL, lors d’une keynote organisé par JLL à Paris (8e) le 16/09/2026.

Au premier semestre 2026, la demande placée en…

© A.T.
Olivier Durif - © A.T.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants