Immobilière 3F : Frédéric Mira, directeur général adjoint Habitat et transitions urbaines

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°453900 - Publié le
Frédéric Mira, directeur général adjoint Habitat et transitions urbaines d’Immobilière 3F -

Frédéric Mira est nommé au poste de directeur général adjoint Habitat et transitions urbaines d’Immobilière 3F, à compter du 01/09/2026.

Il succède ainsi à Bruno Rousseau, qui occupait ce poste depuis janvier 2024 et vient d’être nommé directeur général adjoint d’Action Logement. Par ailleurs, Frédéric Mira conserve également ses fonctions de directeur de l’Immobilier durable.

Au poste de directeur général adjoint Habitat et transitions urbaines, Frédéric Mira prend la tête d’un périmètre…

Frédéric Mira, directeur général adjoint Habitat et transitions urbaines d’Immobilière 3F -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants