Gazole non routier : l’aide aux entreprises du BTP prolongée pour septembre et octobre 2026

News Tank Cities - Paris - Textes officiels n°455892 - Publié le
© D.R
© D.R

L’aide exceptionnelle destinée à compenser une partie de la hausse du coût du GNR pour certaines entreprises du BTP est prolongée pour les mois de septembre et d’octobre 2026 par un décret de Sébastien Lecornu, David Amiel, Roland Lescure et Serge Papin, publié au Journal officiel le 03/10/2026.

Le 22/09/2026, le ministère de l’Économie a annoncé le maintien de cette aide jusqu’au 31/12/2026. Un texte pour novembre et décembre reste à paraître.

Le décret crée une cinquième aide, après celles…

© D.R
© D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.