Paris : 51,3 % des acheteurs ont moins de 40 ans au T3 2026 (44,4 % il y a un an) selon Century 21

News Tank Cities - Paris - Actualité n°455927 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Au troisième trimestre 2026, les moins de 40 ans représentent 51,3 % des acheteurs parisiens, contre 44,4 % un an plus tôt, une progression principalement portée par les 30-40 ans, dont la part passe de 29,1 % à 35,7 % en un an, tandis que celle des moins des 30 ans demeure stable à 15,6 %, indique Century 21 dans sa note de conjoncture immobilière du T3 2026 publiée le 05/10/2026.

Cette évolution du profil des acquéreurs s’observe également du côté de la primo-accession : ils deviennent…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.