CGLLS : Timothée Huré membre du conseil d’administration ; représentant du ministre chargé de l’économie

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°456778 - Publié le
Timothée Huré rejoint le conseil d’administration de la CGLLS. © DR -

Timothée Huré est nommé membre du conseil d’administration de la CGLLS (Caisse de garantie du logement locatif social), en qualité de représentant du ministre chargé de l’économie, d’après un arrêté de Vincent Jeanbrun, ministre de la Ville et du logement, en date du 02/10/2026, publié au Journal officiel le 11/10/2026.

Chef du bureau du financement du logement et d’activités d’intérêt général à la direction générale du Trésor, il remplace Laura Berthet.

Ancien élève de l’ENA (École nationale…

Timothée Huré rejoint le conseil d’administration de la CGLLS. © DR -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.