« Les EPL sont un outil de production de logements, mais il y a des conditions préalables » (P. Laurent)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°457345 - Publié le
©  Philippe Laurent
©  Philippe Laurent

« Les EPL sont un outil de production de logements, mais il y a des conditions préalables. Et ces conditions ne sont aujourd’hui pas véritablement remplies, elles sont même moins réunies », déclare Philippe Laurent, président de la FedEpl (Fédération des élus des Entreprises Publiques Locales) jusqu’à la désignation de Frédéric Cuvillier le 16/10/2026. Il s’exprime lors de la plénière d’ouverture du congrès des EPL le 15/10.

« Produire du logement neuf est devenu très difficile dans les zones…

©  Philippe Laurent
©  Philippe Laurent

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.