Lyon : Alliade et Dynacité sous l’objectif d’attributions au premier quartile hors QPV (Ancols)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°457672 - Publié le
© D.R
Métropole de Lyon - © D.R

Alliade Habitat et Dynacité ne respectent pas l’obligation de consacrer 25 % des attributions suivies de baux signés hors QPV (quartiers prioritaires de la politique de la ville) aux ménages du premier quartile de revenus dans la Métropole de Lyon sur la période 2021-2024, selon les rapports définitifs de contrôle de l’Ancols (Agence nationale de contrôle du logement social) publiés le 16/10/2026.

Le taux s’établit à 18,3 % pour Alliade Habitat et à 12,3 % pour Dynacité, relogements liés au…

© D.R
Métropole de Lyon - © D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.