Début

À nos lecteurs : solidarité, proximité et engagement de News Tank pendant la période de confinement

Paris - Publié le mardi 17 mars 2020 à 19 h 24 - n° 178011 News Tank Cities souhaite exprimer sa solidarité et sa proximité avec la communauté des acteurs de la ville : élus locaux, établissements publics, partenaires sociaux et associatifs, réseaux d’entreprises et consulaires, chercheurs et monde académique… et toutes les parties prenantes qui affrontent les conséquences de la crise inédite provoquée par l'épidémie du Covid-19. La rédaction de News Tank Cities reste mobilisée pour continuer à vous informer, sans délai : informations légales, juridiques et réglementaires, témoignages et interviews, suivi des plans d’action et dispositifs à court et moyen termes, calendrier actualisé des événements, comptes rendus de webinaires et visioconférences…

Nous intensifions notre couverture au quotidien, en lien avec le moment exceptionnel que nous vivons. Nos abonnés et lecteurs bénéficiant d’une période d’essai ont pu constater l’effort de couverture réalisé par nos équipes afin de bénéficier, au jour le jour, d’une information fiable, concise et étayée.

Parce que le confinement appliqué en France depuis le 17/03/2020 à 12h n’arrête pas l’information et encore moins la capacité d’anticipation et la prise de décision, vos équipes bénéficieront de notre base d’informations et de données ouverte, de l’accès à nos quatre domaines et de la totalité des outils et application réservés aux abonnés.

Nous sommes à l’écoute de vos réactions et remarques, et curieux des initiatives que vous mettez en place pour faire face à la situation. Dans un souci d'échange continu, n’hésitez pas à nous en faire part sur notre site web : cities.newstank.fr ou par mail à : cities@newstank.com
© D.R.
© D.R.
Fin
loader mask
1